Forum de la guilde Wings Of Dreamers. Parce que chez les WoD, les MG inutiles, on aime ça
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Top Jeux Gratuit et de Qualité

Aller en bas 
AuteurMessage
Alagloïn




Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2013

Top Jeux Gratuit et de Qualité Empty
MessageSujet: Top Jeux Gratuit et de Qualité   Top Jeux Gratuit et de Qualité EmptyVen 26 Avr - 16:37

Bonjour,

Toujours depuis le travail (Je poste trop ! xD) !

Mon top jeux "GRATUIT". Car moins ont dépense mieux c'est, il y en a pour tout les gouts, toutes les positions (social) etc...



Planetside 2
Une carte gigantesque, trois factions et une guerre. Au départ vous choisissez la votre. Et vous devrez assister vos alliés en temps réel lors de combat de grande ampleur. Et faire valoir votre réputation. Je vais partie de l’équipe BTK (Born To Kill) et j'assiste à divers entrainement pour participer aux Championnats Mondiaux. Car j'ai envie de gagner le chèque promis de 1 Millions de Dollars =P





All Point Bulletin Reloaded

Un jeux à monde ouvert, une ville, deux camps (Criminel et Flics), des voitures, des armes et un look !
"APB" à était reconnus comme le jeux le plus ambitieux d'un point de vue "Personnalisation".
Graph', Musique, Voiture, Look etc...tout es personnalisable d'un bout à l'autre. Sans aucune retenus, ce qui a valut quelques débordement.





Star Wars : The Old Republic
Pas besoin d'en dire plus ! Guild Wars version Star Wars ! De quoi en faire mousser quelques un(e)s dans leurs baignoires.



Need For Speed World
Pour les amateurs de gros calibre...(Bande de gros cochon !)



DC: Universe
Pour les amateurs ou amatrices de "MMO" ou vous pouvez porter, slip et collant moulant une grosse cape bien sexy ! Et vous faire appeler par un nom qui envoi du lourd ! Concrètement, vous créer votre héros, votre costume mais vous prenez les pouvoirs d'un héros en particulier. Dans un monde ouvert. Être aussi rapide que flash, avoir des gros muscle comme Batman etc...etc...
Alors qui a envie d'montrer ses biceps ?!










Revenir en haut Aller en bas
 
Top Jeux Gratuit et de Qualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wings Of Dreamers :: Hors-Jeu :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: