Forum de la guilde Wings Of Dreamers. Parce que chez les WoD, les MG inutiles, on aime ça
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Embelissement de notre forum

Aller en bas 
+3
Violette
romdec
Merida Chan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merida Chan

Merida Chan


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part

Embelissement de notre forum Empty
MessageSujet: Embelissement de notre forum   Embelissement de notre forum EmptyLun 7 Jan - 17:25

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'occupe en ce moment d'embellir l'architecture de notre magnifique forum, et pour se faire, j'ai eu une idée géniale.

Donc je lance officiellement un appel, nous sommes Lundi, donc j'aimerais qu'un maximum de monde soit co vendredi en début de soirée (21h +-) et soit (dès que j'en donnerais le signal sur le canal guilde) à l'arche du lion, serveur mer de jade, devant la forge mystique.

Mon projet est que j'aimerais faire une grande photos de guilde avec le maximum de monde (le must serait qu'on soit 15-20) seulement la photos de nous sera une photos ... où l'on aura tous enlevés nos pièces d'armures Very Happy

Donc voila, n'hésitez pas si vous protestez, si vous voulez dire que vous ne serez pas là mais que vous aimeriez etre sur la photos, on peut toujours organiser sa un autre jour.

Merci beaucoup,
Bonne fin de journée à tous et à toutes.

Merida Smile
Revenir en haut Aller en bas
romdec

romdec


Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Nantes

Embelissement de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Embelissement de notre forum   Embelissement de notre forum EmptyLun 7 Jan - 17:56

Cool si on enlève les armures, j'aurais pas l'air trop ridicule du haut de monde lvl 35 xD

Normalement je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 128
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 36

Embelissement de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Embelissement de notre forum   Embelissement de notre forum EmptyMar 8 Jan - 10:08

Mais... Pourquoi à poil ?
Revenir en haut Aller en bas
Skans




Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2013

Embelissement de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Embelissement de notre forum   Embelissement de notre forum EmptyMar 8 Jan - 10:58

Pas dispo de mon coté Smile

En fait jamais dispo pour quoi que ce soit avant 23h (et encore le weekend c'est plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Merida Chan

Merida Chan


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part

Embelissement de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Embelissement de notre forum   Embelissement de notre forum EmptyMar 8 Jan - 12:38

Okey Skans, dommage ^^"
Et Violette pourquoi a poil ... bonne question. Pourquoi serait-on obligatoirement en armure? moi je dis F*** les codes et les couleurs on se met tous a poil et pis c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 128
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 36

Embelissement de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Embelissement de notre forum   Embelissement de notre forum EmptyMar 8 Jan - 14:03

C'pas une équipe de nudistes ici, naaan mais oh
Revenir en haut Aller en bas
Merida Chan

Merida Chan


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part

Embelissement de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Embelissement de notre forum   Embelissement de notre forum EmptyMar 8 Jan - 18:29

Euh ...

Si Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fuyutsuki Natsumo
Admin
Fuyutsuki Natsumo


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2012

Embelissement de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Embelissement de notre forum   Embelissement de notre forum EmptyMar 8 Jan - 22:07

Tout l'monde veux voir violette à poil !
Revenir en haut Aller en bas
https://wingsofdreamers.forumactif.org
Merida Chan

Merida Chan


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part

Embelissement de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Embelissement de notre forum   Embelissement de notre forum EmptyMar 8 Jan - 22:13

Je crois qu'elle a peur.

En faite, et ce n'est que mon avis, elle compense en blame, son manque de sex appeal mais bon après moi j'dis sa... j'dis sa quoi albino

Merida: "Non ... Violette ... non ... Non Violette lâche ce blâme!" affraid

Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 128
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 36

Embelissement de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Embelissement de notre forum   Embelissement de notre forum EmptyMer 9 Jan - 9:20

Si tu avais lu mon poste de présentation, Merida de mes noix, tu saurais que j'ai autant de sex appeal qu'un camionneur de 60 balais, et ennivré depuis 50 balais ;D

Et non, je ne me met pas à poil comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Merida Chan

Merida Chan


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part

Embelissement de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Embelissement de notre forum   Embelissement de notre forum EmptyMer 9 Jan - 12:36

T'inquiète pas ma belle, sa viendra Very Happy elles y viennent toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 128
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 36

Embelissement de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Embelissement de notre forum   Embelissement de notre forum EmptyMer 9 Jan - 13:05

Je suis une belle plante. Je suis Sylvari. On m'effeuille, on m'épluche, mais je ne peux pas être à poil !
Revenir en haut Aller en bas
Ertnal

Ertnal


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 32
Localisation : Dijon

Embelissement de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Embelissement de notre forum   Embelissement de notre forum EmptyMer 9 Jan - 21:35

C'est joliment dit Very Happy
Tu prends les coffres avant de tuer les mobs aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fuyutsuki Natsumo
Admin
Fuyutsuki Natsumo


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2012

Embelissement de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Embelissement de notre forum   Embelissement de notre forum EmptyJeu 10 Jan - 0:51

Mieux que ça mec, elle prend le coffre, elle attend que tu crève. Danse sur ton cadavre avant de finir de te rez. Se fout de ta gueule. Te fais les poches. Et te laisse la avec 3% de vie restante à te remettre avant de se casser en rigolant comme une hyène.

Voila c'qui va s'passer si tu continue de l'emmerder et qu'elle décide de te mettre un blame xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://wingsofdreamers.forumactif.org
Violette

Violette


Messages : 128
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 36

Embelissement de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Embelissement de notre forum   Embelissement de notre forum EmptyJeu 10 Jan - 8:39

Fuyu, il me connait bien, lui Twisted Evil
Au pire des cas, pour le duper dans sa mort, je lance mes tourelles, histoire lui laisser l'illusion d'une survie possible.

Sinon pour les coffres, c'était juste une précaution totalement vénale, parce que je ne pensais pas qu'on arriverait à bout du boss juste à deux... Ou 18 (Oui, Rôdeur et Necro)
Cela dit, j'aime les coffres... J'ai fait un Jumping Puzzle à l'Arche, avec un très très gros coffre à la fin. J'te raconte pas la montée de ma motivation, en tant qu'anti-JP.
Revenir en haut Aller en bas
Merida Chan

Merida Chan


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part

Embelissement de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Embelissement de notre forum   Embelissement de notre forum EmptyVen 11 Jan - 12:21

Attention !! Je rappelle a tous que le "family screen" destiné a l'embelissement du forum se déroulera en début de soirée aujourd'hui même, je serais en jeu et je vous donnerais les coordonnées de rendez vous aux alentour de 21h ce soir, histoire que tout le monde soit revenu de miam miam.

Présence au maximum obligatoire pour les membres connectés ce soir, toute tentative d'échapper au screen se verra puni par 15 coups de fouet d'Aethys, et 5 bisous trash de Cookyz.

Cordialement,
Merida Chan.



PS: Oui, coordonnée de rendez vous parce que j'ai décidé que sa se ferait autre part, pour respecter le fait qu'on soit encore en hiver etc. on va faire un screen en conséquence, dans une région enneigé Smile Le screen restera jusqu'en fin février, et a ce moment la on en fera un autre pour le printemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 128
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 36

Embelissement de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Embelissement de notre forum   Embelissement de notre forum EmptyVen 11 Jan - 12:29

I DON'T CARE !
Revenir en haut Aller en bas
Fuyutsuki Natsumo
Admin
Fuyutsuki Natsumo


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2012

Embelissement de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Embelissement de notre forum   Embelissement de notre forum EmptyVen 11 Jan - 15:29

Tu viendras te déflorer avec nous ! è.e
Revenir en haut Aller en bas
https://wingsofdreamers.forumactif.org
Skans




Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2013

Embelissement de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Embelissement de notre forum   Embelissement de notre forum EmptySam 12 Jan - 1:15

c'est pas du tout bien là :/
Revenir en haut Aller en bas
Merida Chan

Merida Chan


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part

Embelissement de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Embelissement de notre forum   Embelissement de notre forum EmptySam 12 Jan - 2:10

Problème résolu, ma connexion pourri qui a entièrement fait merder le système de changement de d'image de fond etc.

Dites moi se que vous en pensez actuellement du fond et du nouveau logo.

Personnellement, j'ai pas réussi a faire exactement se que je voulais, si sa vous convient pour le moment je laisserais comme sa, puis je modifierais plus tard en essayant d'autres techniques
Revenir en haut Aller en bas
Ertnal

Ertnal


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 32
Localisation : Dijon

Embelissement de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Embelissement de notre forum   Embelissement de notre forum EmptySam 12 Jan - 8:24

C'est sympa ! Very Happy J'ai reperé une p'tite faute. Voir deux xD


"Forum de la guilde Wings Of Dreamers. Parce que chez les WoD, les MG inutiles, on aime ça"

Sinon l'effet Noël, c'est bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Merida Chan

Merida Chan


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part

Embelissement de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Embelissement de notre forum   Embelissement de notre forum EmptySam 12 Jan - 10:10

Laisse tomber j'ai toujours eu du mal avec le mot inutile, va savoir pourquoi. x)
Faute réparée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 128
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 36

Embelissement de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Embelissement de notre forum   Embelissement de notre forum EmptySam 12 Jan - 10:17

Ça pique les yeux.
Entre la couleur de fond, les éléments mal découpés et flous et le thème de Noël déjà passé, je trouve que c'est surchargé Shocked
Et surtout, rien ne va ensemble...
On a toutes les couleurs d'un coup d'un seul dans la pupille, sans parler du blanc flash des parties du forum.

Y a aussi des associations de couleurs douloureuses pour les yeux : lire du noir sur du violet sombre...

Oep, je suis assez franche !
Revenir en haut Aller en bas
romdec

romdec


Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Nantes

Embelissement de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Embelissement de notre forum   Embelissement de notre forum EmptySam 12 Jan - 10:50

D'accord avec violette, le violet ça pique les yeux, surtout avec toutes les autres couleurs. Faudrait un truc plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Messages : 128
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 36

Embelissement de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Embelissement de notre forum   Embelissement de notre forum EmptySam 12 Jan - 11:08

Il faudrait utiliser des couleurs neutres si tu veux attirer l'œil sur des éléments plus pertinents. Et il faut aussi moins d'éléments tout court, afin qu'ils soient appréciés à leur juste valeur.

Pour la photo ou je sais pas quoi là, avec la déco de Noël, perso quand vous m'aviez parlé de ça, j'avais plus imaginé une banderole de la largeur de la page. Une sorte d'En-tête. Avec le nom de la guilde. Une image pertinente à celle-ci. Le standard paie toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embelissement de notre forum Empty
MessageSujet: Re: Embelissement de notre forum   Embelissement de notre forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embelissement de notre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wings Of Dreamers :: PvE :: Évènements-
Sauter vers: