Forum de la guilde Wings Of Dreamers. Parce que chez les WoD, les MG inutiles, on aime ça
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Witcher 2 : Assassins Of kings

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vombe




Messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2013

The Witcher 2 : Assassins Of kings  Empty
MessageSujet: The Witcher 2 : Assassins Of kings    The Witcher 2 : Assassins Of kings  EmptyJeu 10 Jan - 22:17

"Mais pourquoi Vombe nous fait-il tant chier avec son witcher la, je m'en fous, j'ai pas l'intention d'y jouer de toute façon..."

Sa c'est que vous pensez surement en ce moment, et j'en suis vraiment désolé Sad, je vais essayer de changer votre opinion sur le sujet en vous décrivant très légèrement les caractéristiques de The Witcher 2 : Assassins of Kings !

Tout d'abord le Héros : Geralt De Riv !

Spoiler:

Menaçant, mystérieux, une voix de velours, il fait craqué toute les gonzesses d'un seul regard, il est redouté de tous, une véritable légende vivante, enfin Bref Il rox du Poney ! Geralt de Riv, également appelé le "Loup blanc" est en fait un sorceleur, et il n'est donc pas (plus) un humain.
- Mais qu'est ce que c'est qu'un Sorceleur me direz-vous? Bin je vais pas vous spoiler sa, j'espère que sa vous donnera envie d'y jouer !
- Mais que fait il dans la vie? Et bien il est chasseur de monstres, il cherche des contrats bien juteux sur les créatures les plus dangereuses, et il les tue pour se faire un max de blé :O et pourtant il est toujours sur la paille !
- Et heuuuu comment il les tue les monstres au fait? Et bien sa rejoint un peu la question sur qu'est ce qu'un sorceleur, donc je ne vais pas vous le dire non plus ;p.

Comme je vous le disais c'est une véritable légende connu de tous, sauf...de lui même Sad, et oui le pauvre est amnésique ! Et c'est donc la que commence la série des Witcher !

Spoiler:

"Mouais mais bon je vais pas acheter un jeux juste parce que le héros est cool..."

Ahhh mais si je te dis que les graphismes de ce jeux sont absolument époustouflants ! A condition d'avoir la machine pour faire tourner la ptite bête, jouez avec les graphismes aux maximum, avec activations des flous, avec un super son et avec la 3D activé...et vous aurez tout simplement l'impression d'être Loup Blanc lui même...en effet ce jeux est extrêmement immersif de par son scénario haletant, ses graphismes à couper le souffles, tout les dialogues ENTIÈREMENT doublés et son univers originale...

Et oui finit les univers médiéval fantastique ou il y a toujours un grand soleil, ou il faut s'acheter des épées pour vaincre les méchants monstres et sauver la princesse...The Witcher 2 vous plonge dans un univers dur et sombre ou la loi du plus fort est la meilleure, et le plus fort, c'est vous ! Comprenez par la qu'il y aura du sang, des morts, des trahisons, des scènes de nudité sans aucune censure (c'est bon je crois que Fuyu est parti l'acheter ;p), de la guerre, de la torture (j'ai le cœur bien accroché mais il y a certaines scènes...U_u, le 18+ est totalement légitime) et tout et tout ! Et ceux dès les premières secondes/minutes du jeux !

Les combats sont absolument épiques, avec une musique parfaitement adaptée pour sa, il y a un petit coté God Of War. Vous pourrez jouer Geralt De Riv selon votre personnalité en fonction des décisions que vous prenez, mais faites très attention, certain influence énormément le cours du jeux ! Certains choix modifient 75 % du contenue du jeux, vous pouvez refaire une partie sans reconnaitre la précédente, ce qui offre aux jeux une grande re jouabilité. Niveau durée de vie, il faut environ 50 heures si vous souhaitez faire le jeux à 100 %, ce qui est un peu juste je l'avoue :/, c'est pour moi le plus gros défaut du jeux.

Enfin bref c'est mon gros coup de cœur depuis BG2, je n'avais pas joué à un jeux d'une telle qualité depuis longtemps. Je pourrais je pense écrire pas mal de pages sur ce jeux mais j'ai vraiment peur de Spoyler quelque chose alors je vais m’arrêter la. Voila ! et le premier qui télécharge ce jeux illégalement aura à faire à moi ! Comprenez par la que je le traquerais sans relâche jusqu’à ce que mort s'en suive ! Les studios qui produisent ce jeux sortent assez fréquemment des nouveaux contenus gratuits de quelques heures, donc le prix du jeux est largement justifié !

Merci de m'avoir lu, je suis pas un AS de l'écriture mais bon, j'ai essayé d'être intéressant au possible.





Dernière édition par Vombe le Ven 11 Jan - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayame

ayame


Messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2013

The Witcher 2 : Assassins Of kings  Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Assassins Of kings    The Witcher 2 : Assassins Of kings  EmptyVen 11 Jan - 12:15

très joli, déjà hésiter a dll au premier volet de "the witcher", faut t_il avoir jouer au 1 pour apprécier le 2 ? si je le voit dans ma liste de dll je le testerai peut être...

même si le jeu a l'air sympa à jouer, j'ai peur que cela soit un assassin creed like, j'ai jouer a assassin creed 1 (et j'ai malheureusement acheter le pack all version assassin creed, sa m’apprendra d'acheter avant de test et de suivre les conseils de chiot des amis T.T)
personnage rigide, face ia con, répétitif, enfin pour faire simple une bouse que je ne comprendrai pas pourquoi il est autant demander.

tout ça pour dire qu'il n'y a pas que les graphisme qui compte et j'aimerai que tu me dise plus de détail sur le game play ?
Revenir en haut Aller en bas
Merida Chan

Merida Chan


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part

The Witcher 2 : Assassins Of kings  Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Assassins Of kings    The Witcher 2 : Assassins Of kings  EmptyVen 11 Jan - 12:22

Malheureux O_o ne dis plus jamais que tu compte le dll, sous peine de voir Vombe quitter la guilde (cf discussion mumble/canal guilde relativement ... tendue xD)
Revenir en haut Aller en bas
Skans




Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2013

The Witcher 2 : Assassins Of kings  Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Assassins Of kings    The Witcher 2 : Assassins Of kings  EmptyVen 11 Jan - 13:18

Possible de foutre les images en spoiler pour pas avoir une déformation de la page ? Smile

Merci.

Concernant le jeu. Mouais j'ai tenu 4h... après bon hein voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
romdec

romdec


Messages : 60
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Nantes

The Witcher 2 : Assassins Of kings  Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Assassins Of kings    The Witcher 2 : Assassins Of kings  EmptyVen 11 Jan - 14:00

Ce jeu est énorme, mais au moment ou je l'ai acheté (50€ l’édition collector, c'est donné), mon pc n'arrivait pas à le faire tourner avec des graphisme suffisamment beaux, donc je n'y ai pas beaucoup jouer.
Faudrait que je l'installe sur mon nouveau pc =)

Mais ce n'est pas du tout un Assassin's Creed like. AC c'est un jeu pas mauvais mais on se lasse très vite. C'est très simple et répétitif. Dans ce jeu t'en chie dès les premiers combats, faut bien utiliser la touche d'esquive. J'ai pas joué à Dark Souls, mais je dirais que c'est le même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Vombe




Messages : 16
Date d'inscription : 09/01/2013

The Witcher 2 : Assassins Of kings  Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Assassins Of kings    The Witcher 2 : Assassins Of kings  EmptyVen 11 Jan - 15:50

Salut,

Heu non Ayame jouer au 1 avant de faire le 2 n'est pas du tout indispensable, d'ailleurs j'ai joué au 2 avant de faire le 1, il y a seulement quelques petits clins d'yeux par ci par la, mais rien de très important.

Aucun rapport avec Assassin's creed, vraiment. Je crois voir ce que tu appelles rigide, mais comme je le disais, tous les dialogues sont doublés donc tu vois les lèvres des personnages bougés et des expressions sur leur visage, enfin ils agissent comme des êtres humains quoi.

Mm oui je vais t'en dire un peu plus sur le Gameplay de Geralt en évitant de dévoiler quelque chose que tu ne devrais pas savoir : donc bon, Geralt est un Sorceleur (c'est à dire un "witcher" en anglais, d'ou le nom). Pour devenir sorceleur, il faut passer par trois longues épreuves, toutes extrêmement dangereuses et très très souvent mortelles pour le sujet (le dernier test a environ un taux de survie de 1/10 si je me souviens bien ;p). Les test se déroulent sur une 10aines d'années environ, je vais éviter de te les décrire ;p. Voila, et donc à la suite de ses 3 épreuves le sujet n'est donc plus un humain mais est considéré comme un mutant, bien qu'il garde presque entièrement l'apparence d'un humain : au final le sujet vie beaucoup plus longtemps qu'un homme ordinaire, voit sa force, ses réflexes, son endurance et sa régénération accrue et dispose de quelques autres atouts que je vais te laisser découvrir ;p. Évidemment il y a quelques contreparties comme une stérilité total et une perte de pigmentation dans le cas de Geralt (il est tout blafard et ses cheveux ont perdu toutes leur couleur, un vrai cadavre ;p). Il manie donc une épée de Fer contre les personnes normales et une épée d'argent pour les monstres, ce qui lui donne l'air vraiment classe avec ses deux épée dans son dos ;p. Esquive, roulade très rapide, un très bon maniement de l'épée, parade et même altération ^^, c'est une partie du gameplay de Geralt, mais il dispose de deux autres "atouts" que je ne vais pas décrire, tu pourras choisir d'améliorer le maniement de l'épée, soit les deux autres branches, soit fait un mixte etc.

Niveau difficulté, c'est toi qui peux la choisir, cela va de facile à cauchemar (ou la, quand tu meurs, ta partie est réellement finit), mais rien que le mode normal te donnera pas mal de challenge lors de ta première partie ;p. Cela reste bien plus facile que Dark Souls, il faut pas déconner non plus ^^'.

"Ce jeu est énorme" Béh voila je me suis fait chiez à faire une description mais tout est dit en 4 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Merida Chan

Merida Chan


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part

The Witcher 2 : Assassins Of kings  Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Assassins Of kings    The Witcher 2 : Assassins Of kings  EmptyVen 11 Jan - 16:13

Il a l'air pas mal du tout effectivement, par contre j'ai pris la liberté a la demande de Skans pour que sa soit plus lisible, de mettre les 2 images sous spoiler et redimensionnées ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Witcher 2 : Assassins Of kings  Empty
MessageSujet: Re: The Witcher 2 : Assassins Of kings    The Witcher 2 : Assassins Of kings  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Witcher 2 : Assassins Of kings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wings Of Dreamers :: Hors-Jeu :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: