Forum de la guilde Wings Of Dreamers. Parce que chez les WoD, les MG inutiles, on aime ça
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cherche une catégorie de jeu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ayame

ayame


Messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2013

cherche une catégorie de jeu Empty
MessageSujet: cherche une catégorie de jeu   cherche une catégorie de jeu EmptyVen 11 Jan - 12:45

je suis à la recherche d'un style de jeu appeler le "typing game"
le game play des jeux comme ça est simple on doit tapper une phrase dans un temps impartie
le plus amusant que j'ai trouver est celui la typing of the dead
cherche une catégorie de jeu File:TTOTD_Packshot

l'histoire j'en sait rien je capte un beignet a l'anglais mais j'adore le concept on doit tuer des zombie notre arme c'est notre clavier !!!

voici un extrait de game play


le problème de ce jeux est qu'il est en anglais et le boss du niveau 3 de pose une question tu a 3 bulles qui apparait et je doit écrire une des 3 bulle qui correspond a la réponse de la question...
de plus j'ai un autre problème ce jeu est américain donc optimiser pour clavier qwerty, on peut le faire fonctionner avec un clavier azer mais les chiffres ou symbole fonctionne pas ...

je n'ai pas trouver de jeu identique a part des jeux jap ou on doit taper la phrase pour draguer une fille ( en jap bien sur u_u)
preneur a tout jeu qui y ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Fuyutsuki Natsumo
Admin
Fuyutsuki Natsumo


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2012

cherche une catégorie de jeu Empty
MessageSujet: Re: cherche une catégorie de jeu   cherche une catégorie de jeu EmptyVen 11 Jan - 15:30

Etrange comme principe oO
Revenir en haut Aller en bas
https://wingsofdreamers.forumactif.org
erianolomee

erianolomee


Messages : 37
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 42
Localisation : voie lactée, bras d'orion, système de sol, terre, europe, france, aquitaine, dordogne , sarlat la canéda

cherche une catégorie de jeu Empty
MessageSujet: Re: cherche une catégorie de jeu   cherche une catégorie de jeu EmptyJeu 17 Jan - 23:54

toi besame, tu te drogue
Revenir en haut Aller en bas
Ertnal

Ertnal


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 32
Localisation : Dijon

cherche une catégorie de jeu Empty
MessageSujet: Re: cherche une catégorie de jeu   cherche une catégorie de jeu EmptyVen 18 Jan - 12:18

C'est marrant comme jeux, les kikou perdraient et rageraient a chaque fois Very Happy
Ça devrait être une punition de finir ce jeu pour ceux qui ne savent pas écrire correctement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fuyutsuki Natsumo
Admin
Fuyutsuki Natsumo


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2012

cherche une catégorie de jeu Empty
MessageSujet: Re: cherche une catégorie de jeu   cherche une catégorie de jeu EmptySam 19 Jan - 2:46

Faudrais juste le trouver en français quoi ... On essaye de leur apprendre le français, pas a essayer d'abréger l'anglais D8
Revenir en haut Aller en bas
https://wingsofdreamers.forumactif.org
Contenu sponsorisé





cherche une catégorie de jeu Empty
MessageSujet: Re: cherche une catégorie de jeu   cherche une catégorie de jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche une catégorie de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wings Of Dreamers :: Hors-Jeu :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: