Forum de la guilde Wings Of Dreamers. Parce que chez les WoD, les MG inutiles, on aime ça
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma route = magnetite corrompue + 4 t6 (apres nerf)

Aller en bas 
AuteurMessage
ayame

ayame


Messages : 40
Date d'inscription : 09/01/2013

ma route = magnetite corrompue + 4 t6 (apres nerf) Empty
MessageSujet: ma route = magnetite corrompue + 4 t6 (apres nerf)   ma route = magnetite corrompue + 4 t6 (apres nerf) EmptyVen 11 Jan - 14:38

je vais vous expliquer mon lieu de farm favoris qui est tout simplement un temple d'arah . avant son nerf je me fessais les 100 po dans la semaine!!! oui, oui, vous aviez bien lu 100 po.

les lots principaux :
item blanc,bleu,vert,rare,exo
ma route = magnetite corrompue + 4 t6 (apres nerf) 2c203b78 inutile
ma route = magnetite corrompue + 4 t6 (apres nerf) Ab26dd7c inutile
ma route = magnetite corrompue + 4 t6 (apres nerf) 2c852e3b le po assurer drop elem glace
ma route = magnetite corrompue + 4 t6 (apres nerf) A23f432f t6 du farmeur celui la augmente le mf drop elem glace
ma route = magnetite corrompue + 4 t6 (apres nerf) 74e8648f t5 a 1 pa ou en lot une 30ene par rushdrop elem glace
ma route = magnetite corrompue + 4 t6 (apres nerf) 88ee14fb t6 le plus cher du moment drop araignée
ma route = magnetite corrompue + 4 t6 (apres nerf) Bd71582e sont t5 drop araignée
ma route = magnetite corrompue + 4 t6 (apres nerf) 1e75df00 drop sur les colosse ou spectre t5
ma route = magnetite corrompue + 4 t6 (apres nerf) 12c5745at6 drop spectre ou colosse
ma route = magnetite corrompue + 4 t6 (apres nerf) 1b3490ba sac lourd le plus inutile du jeu j'expliquerai pourquoi sur un autre post
ma route = magnetite corrompue + 4 t6 (apres nerf) 20ba9c96 t6 le moins cher du jeu drop zombie
ma route = magnetite corrompue + 4 t6 (apres nerf) 9db152a8 sont t5 drop zombie

zone géographique :

le temple en question se trouve au rivage maudit au sud ouest de la map, zone appeler la cathédrale du silence sur l'île isoler
Spoiler:

préparation du stuff du farmeur chinois
un set mf est un lourd budget mais mon dieux comme je l'ai rentabiliser sur cet event *.*
stuff pauvre : juste barre baies d'onmon
conseil vivement cet baies car vous loter le pa sur les trash mobs.
pour sont coup hv (3pa50) vous rentabiliser au 3 eme lot sur trash mob et en 30 min vous vous faites facilement 20 pa de cet manière ^^

un premier temps vous devez avoir le set de l'explorateur ou chaque partie de votre équipement vous donne 3% de mf
les runes utilisé doit être 5X runes du pirate supérieur (métier 400 tailleur 1 pièce de platine + 1 segment de tulle1) et 1 rune du voyageur supérieur + bijoux + barre de baies onmon + arme explorateur + cachet de chance supérieur cela vous donnera un environ 180% de mf + 40% de découvertes or.
le cout du set vous est réduit car vous dropper des griffes qui sont utilisés pour faire les items explorateurs ^^
IL VOUS FAUT IMPÉRATIVEMENT DU MF POUR LOTER DES MAGNÉTITE

présentation de l'event de capture du temple de grenth :

l'event de grenth est une série d'event comme celle de l'ouverture du donjon d'arah, sauf que ce dernier peut se dérouler a l'infinie (et avant le nerf sans de temps d’attente).
1er étape arriver du groupe commando jonez
pas de difficulté sauf quand vous venez en retard que les onj sont mort et qu'il a une 15ene de zombie dans la même zones
2eme étape installation du canon
assez dur pour moi qui fait des dégât mono-cible, il faut protéger le petit asura des vagues de spectre et zombie
3éme étape suivre jonez
rien a dire içi
4éme étape installer un avant post
détruire les œufs pas de difficulté
à partir de maintenant jonez n'a plus le droit de crever
5eme étape assaut au temple
protéger jonez pendant qu'il avance vers le temple faites attention au début de cet quêtes les pigeon lui font très mal !
6eme étape tuer le prêtre
voilà event ou on doit farm les elem de glace, j’expliquerai la stratégie a prendre dans cette étape plus tard.
7eme étape protéger jonez durant la purification du temple
une fois que l'on a tuer le prêtes on doit protéger le prêtre des assaut de zombie pendant 6 min
étape de repêchage en cas de fail durant l'étape 5,6 ou 7
protéger le canon pendant les 8 vagues ennemies
à la fin de cet event si nous avons réussi a protéger le canon, il faudra attendre 10min et l'étape numéro 5 débutera. en cas de fail, on devra recommencer à l'étape 1 avec une durée attente inconnue.
pendant les 10 min d'attente je conseil d'aller en territoire frontalier mer de jade et se rendre dans la zone nord ouest avec les araignées a farm

stratégie de farm contre le prêtre et de survie

dans un premier temps, il faut comprendre que le but du jeu est d'être très mobile et toucher le plus de monde possible.
donc, les skill qui ne nécessite pas de temps de cast et qui random hit ou en aoe sont prioritaire
vous allez vous prendre un dmg constant (poison, dégât elem) il est préférable que votre sort de heal a le plus court cd peu importe sa puissance de heal.


a savoir durant le combat :

-les elem de glace pop après les dmg des aoe ou auto atack du boss
-éviter les aoe par tout les moyen (si vous voulez en fera un stage au creuset chemin 2 ou 3 pour ça ^^)
-si vous aviez l'aggro du boss éviter de reculer vers jonez au contraire éloigner vous!
-les ombres ne font pas de dmg a vous ou a jonez !
-les ombres ne vous font pas de dmg mais il vous met une marque si vous aviez plus de 25 stack vous tomber a terre
chaque coup blancs des ombres vous inflige 7 marques
-pour ce debarasser des ombres vous deviez prendre un buff qui se trouve sur les coté de la pièce. quand vous aviez ce buff vous pourriez faire des dmg au ombres mais , les ombres vous feront aussi des dmg
-quand vous aviez le buff les auto attack des ombre vous mettrons plus qu’une marque au lieu de 7
-quand vous aviez le buff le temps qu'une marque ce dissipe est plus long
-quand vous aviez le buff les ombres on une attaque a distance qui vous fera pas de dégât mais vous donnera une marque
-pour vous enlever le buff vous devez soit tomber a terre ou retourner dans la zone ou vous aviez récupérer le buff

je vous souhaite un bon farm ^^


Revenir en haut Aller en bas
 
ma route = magnetite corrompue + 4 t6 (apres nerf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wings Of Dreamers :: PvE :: Collecte de ressources-
Sauter vers: