Forum de la guilde Wings Of Dreamers. Parce que chez les WoD, les MG inutiles, on aime ça
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Farm de Magnetites.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuyutsuki Natsumo
Admin
Fuyutsuki Natsumo


Messages : 55
Date d'inscription : 17/12/2012

Farm de Magnetites.  Empty
MessageSujet: Farm de Magnetites.    Farm de Magnetites.  EmptyVen 11 Jan - 16:11

Si vous aimez le farm No brain, ou faut frapper le même mob pendant trois heures, en espérant avoir du loot, c'est par ici que ça ce se passe.


Spoiler:

Oh wait ... C'est pas ça ...


Spoiler:

Bon, rien de très compliqué en somme. Ici, on trouve que des élémentaires. Feu, glace, goudron, air, et terre. Chacun loot une magnetite specifique. Par contre, leur taux de loot étant absolument ridicule. Faut soit avoir un bol monstre, soit avoir du temps à perdre. Perso, je farm principalement les elems d'air (magnetite chargée, 4po à la revente.)

Gaffe aux vétérans, qui tapent relativement fort, si vous êtes pas capables de les tuer "rapidement" ou si vous avez un nombre de point de vie assez faiblard. ca passe avec mon 13k en MF, si je joue sur une spé critique. Les pets sont relativement doués pour tanker ces trucs. C'est assez hard de prendre les elems d'air à plusieurs d'un coup, mais aucun problème pour les autres qui sont beaucoup plus rapprochés.


Petite info supplémentaire. Pour avoir accés à ce farm, lyssa doit obligatoirement être décontesté. Sinon, y'a que du zombi à tuer. Et l'évent de défense reset toutes les deux heures environ. Si vous vous en occupez pas, le farm redevient impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://wingsofdreamers.forumactif.org
 
Farm de Magnetites.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wings Of Dreamers :: PvE :: Collecte de ressources-
Sauter vers: