Forum de la guilde Wings Of Dreamers. Parce que chez les WoD, les MG inutiles, on aime ça
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Flamme et Froid : Prélude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zommoros L Extrava

Zommoros L Extrava


Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Moselle

Flamme et Froid : Prélude Empty
MessageSujet: Flamme et Froid : Prélude   Flamme et Froid : Prélude EmptyMar 22 Jan - 18:28

28 janvier 2013

Le ciel crépite et la terre tremble dans les régions du nord. Les réfugiés charrs et norns ont fui leurs foyers en ruine dans les Contreforts du Voyageur et sur le Plateau de Diessa, cherchant désespérément le salut dans le sud. Un appel est aujourd’hui lancé à toutes les bonnes volontés afin d’aider les victimes en ces temps difficiles où la terre et le ciel mêmes semblent devenus nos ennemis…

Flamme et froid : Prélude est le prologue d’une nouvelle série épique en plusieurs parties et vous donne un avant-goût des profonds changements qui secoueront la Tyrie dans Guild Wars 2 dans les mois à venir.

- Des tournois JcJ pour les plus forts entre vous.
- Un nouveau système de succès journalier et mensuel qui vont changer chaque jours/mois.
- Des récompensent inédits pour nos succès journalier/mensuel.
- Le compagnonnage arrive, on pourra jouais sur les serveurs de nos amis sans devoir faire un transfert inutile mais l'inconvénient est que les réels transfert de monde seront payant.
- Nouvelles infusions utilitaires et amulettes élevées et ce qui est bien, on pourra les avoirs grâces aux points du succès Smile
- Nouvelles mises à niveau et améliorations
Ce mois verra l’apparition de très nombreuses améliorations dans le jeu, dont de meilleures performances du McM, des ajustements de l’équilibre du système d’acolyte et des modifications de l’interface, dont nous parlerons davantage dans les notes de version.
- Nouveaux articles dans la Boutique aux gemmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ertnal

Ertnal


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 32
Localisation : Dijon

Flamme et Froid : Prélude Empty
MessageSujet: Re: Flamme et Froid : Prélude   Flamme et Froid : Prélude EmptyMer 23 Jan - 9:11

Merci pour ces infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merida Chan

Merida Chan


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 33
Localisation : Quelque part

Flamme et Froid : Prélude Empty
MessageSujet: Re: Flamme et Froid : Prélude   Flamme et Froid : Prélude EmptyJeu 24 Jan - 9:32

Super intéressant, mais je suis dégouté, je reprend le travail normalement Lundi 28 ... je vais donc rater se qu'il va se passer en jeu la journée, je ne serais présent que le soir ^^

Faudrait qu'on commence a prévoir des compo d'équipe 2c2 ou autres pour être au point et pouvoir profiter de l'évènement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ertnal

Ertnal


Messages : 131
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 32
Localisation : Dijon

Flamme et Froid : Prélude Empty
MessageSujet: Re: Flamme et Froid : Prélude   Flamme et Froid : Prélude EmptyJeu 24 Jan - 11:28

J'peux oublier pour le pvp avec mon moulin à vent... J'ai beau souffler dessus, il décolle pas du taux de refresh de 27..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flamme et Froid : Prélude Empty
MessageSujet: Re: Flamme et Froid : Prélude   Flamme et Froid : Prélude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamme et Froid : Prélude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon - La Citadelle de la Flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wings Of Dreamers :: PvE :: Évènements-
Sauter vers: